Comment puis-je mieux vous aider ?

Chers lecteurs, la communauté DCA grandit. Vous êtes plus de 10 000 à suivre le blog chaque mois. Nous atteindrons bientôt 2000 followers sur Facebook. De plus en plus de cavaliers et de propriétaires me contactent, chaque jour, afin d’obtenir de l’aide avec leur cheval.

J’ai donc un peu réfléchi… J’ai toujours voulu privilégier la qualité du contenu sur D’un cheval l’autre. Et ça ne va pas s’arrêter là !

Or, je ne vous connais pas tous individuellement, très loin de là. J’ai, par conséquence, un manque d’information à propos de vos besoins, de vos désirs et de vos envies qui est pourtant nécessaire pour coller au mieux à vos attentes.

Mon objectif a toujours été simple : aider. Aider les cavaliers à mieux comprendre leur cheval. Aider les chevaux à apprécier leur humain. Aider l’humain et le cheval à s’amuser, ensemble. Je crois que cela est possible. Et je crois qu’il faut diffuser les connaissances qui permettent au plus de monde possible à vivre ce rêve d’harmonie et de performance entre un cheval et son cavalier.

Alors j’ai créé un petit sondage, qui ne vous prendra que 5 minutes à remplir, afin d’améliorer mon contenu !

Si vous ne parvenez pas à remplir le sondage directement ici, cliquez sur ce lien pour charger le sondage dans une nouvelle fenêtre 🙂

Encore un grand merci pour votre participation active à ce blog, chers lecteurs !

Partager l'article
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *