Justine

J’aime beaucoup ton blog, c’est LA découverte de l’année 2018 pour ma part. Tu abordes tellement de sujets différents que je ne m’ennuie pas, ils attisent souvent ma curiosité. Tes articles sont blindés de connaissances théoriques, scientifiques et pratiques, qu’ils me donnent souvent envie d’aller voir plus loin. Et surtout tu apporte un autre regard sur la pratique, ils m’amènent à me questionner sur ma pratique et à développer un esprit critique sur différents sujets. De plus, tu ne t’enferme pas dans une seule méthode, il y a du bon comme du mauvais partout et tu reste ouverte à la nouveauté ou aux vieilles méthode.
J’apprécie aussi ton humour et ton franc parler, tu ne prends pas 4 chemins, tu vas droit au but et ça, ça me parle! On peut aussi discuter avec toi et les autres membres, l’échange peut être riche et on peut pousser plus loin la réflexion.
Les sujets de tes articles se regroupent autour d’une même idée, à laquelle j’adhère complètement, celle du respect du cheval dans son intégrité mais aussi d’allier épanouissement du couple dans le sport et dans leur relation.