Atelier Horsemanship & Sport en Anjou

Hello tout le monde ! J’animerai les 14 et 15 juillet prochains un atelier centré autour du Horsemanship et du Sport… Ou autrement dit, comment mêler habilement l’entraînement physique de son cheval, tout en entretenant un mental heureux et équilibré. Un stage équestre un peu différent de ce qu’on a l’habitude de voir sommes toutes 🙂

Où sont les informations ?

Comme j’ai beaucoup de chance et des élèves en or, il est déjà complet depuis longtemps, en revanche, vous pouvez venir en tant qu’auditeur, participer à un chouette moment entre cavaliers avec une mentalité ouverte et bienveillante.

Je préfère prévenir, je souhaite me focaliser sur The Tack Room (ma plateforme de cours vidéo) et sur l’entraînement de mes chevaux, et je vais donc fortement limiter les dates de stage de ce type. Si vous êtes dans le coin, profitez-en car ceux-ci seront rares !

Toutes les informations sont par ici !

Comment s’inscrire ?

Si vous êtes intéressés pour passer nous voir, n’hésitez pas à contacter Elodie Tricot de la Pension du Bois Helbert, en charge de l’organisation. C’est elle qui prend toutes les inscriptions 🙂

Concrètement, si vous participez : vous pourrez participer au cours théorique de chaque journée, ainsi qu’aux séances de questions-réponses, et à l’ensemble des cours individuels.

Le premier cours théorique se focalise sur la fusion entre la gymnastique du cheval et le respect de son mental. Lors du second nous observerons la locomotion des chevaux des participants ainsi que leur personnalité, de façon à orienter les cavaliers dans leur entraînement quotidien.

J’espère à bientôt 😉

 

Partager l'article
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.